Esaïe 53 v.4 « Cependant ce sont nos souffrances qu’il a portées, c’est de nos douleurs qu’il s’est chargé…c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. »

  1. Au nom de Jésus-Christ je confesse que je suis une nouvelle créature en Christ. Les choses anciennes comme la maladie, les souffrances sont passées et toutes choses sont devenues nouvelles. Mon corps, ma santé sont devenues nouvelles.
  2. Au nom de Jésus-Christ je confesse que par les meurtrissures de Jésus à la croix, j’ai été guérie et je suis libre de toute maladie.
  3. Je confesse qu’à la croix Jésus-Christ s’est chargé de mes douleurs, mes infirmités, mes souffrances non seulement spirituelles, mais aussi physiques et psychologiques.
  4. Je confesse que tout ce que L’Eternel Dieu a créé est bon. Il n’ya pas de maladie au ciel. Par conséquent en tant qu’enfant de Dieu, la présence de toute maladie dans mon corps est illégale. Elle est un mensonge de l’ennemi et une œuvre des ténèbres.
  5. Le Seigneur Jésus a paru pour détruire les œuvres des ténèbres, ainsi par le sang de Jésus, je détruis dans mon corps : -toute souffrance
  • toute douleur,
  • toute infirmité
  • Tout malaise
  • Toute fatigue anormale.

Je vous ordonne de libérer mon corps maintenant au nom de Jésus-Christ.

  1. Au nom de Jésus je détruis dans mon cœur tout microbe, tout germe, toute bactérie qui est la cause ou qui me prédispose à une quelconque maladie.
  2. Au nom de Jésus-Christ je transforme : – toute insuffisance connue ou inconnue en moi (rénale, respiratoire, cardiaque…etc.) en suffisance.
  • Je ramène tout excès connu ou inconnu à la normale
  1. Au nom de Jésus-Christ je me couvre dans le sang de Jésus à l’abri :
  2. De toutes infections
  3. De toute maladie dermatologique (Acné, Herpes, Teigne, Verrue, Eczéma, Gangrène, Dartre, Psoriasis, Chutes de Cheveux, Calvitie…etc.)
  4. De toute maladie cancérigène (Poumon, Foie, Peau, Col de l’utérus, Prostate, Peau…etc.)
  5. De toute maladie oculaire (Conjonctivite, Cataracte, Glaucome, Cécité, Myopie, Affection des nerfs et voies optiques, Troubles de vision, Cécité…etc.)
  6. De toute maladie ophitique (Surdité, Réduction de l’ouïe, infection des voies ophitiques)
  7. De toute maladie génétique (Maladies héréditaires, Drépanocytose, Mucoviscidose, Hémophilie, Trisomie…etc.)
  8. De toute maladie infectieuse (Amibiase, Ascaridiose, Hépatites ABCDE, Grippe, Méningite, Pneumonie, Bronchite, SIDA…etc.)
  9. De toute maladie génitale (Infection de la Vessie ou de l’appareil génital, Impuissance, Frigidité, Fibromes, Myomes, Kystes ovariens, Hernie…etc.)
  10. De toute maladie mentale (Troubles mentaux, stress, Dépression, Alzheimer, Névrose, Troubles de l’humeur et de la personnalité…etc.)
  11. Toutes maladies rares ou chroniques (Diabète, Hypertension artérielle, AVC, Obésité…etc.)
  12. Tout accident, piqûres d’insectes, chûtes, brûlures…etc.
  13. Toute maladie interne ou externe pouvant attaquer un quelconque partie ou organe du corps humain.

N.B En cas de souffrance d’une quelconque maladie susmentionnée, appliquer le sang de Jésus-Christ  sur la partie ou l’organe en question et Confesser la victoire de Jésus sur cette maladie.

  1. Au nom de Jésus-Christ j’ordonne le bon fonctionnement de chaque cellule, organe, appareil et partie de mon corps et ce durant toute ma vie.
  2. Je confesse qu’en tant qu’héritier de Dieu et cohéritier de Christ, j’ai hérité de la santé parfaite grâce à l’œuvre de la croix.
  3. Je me plonge dans le sang de Jésus et j’entre dans la manifestation de cet héritage de santé parfaite dans le nom de Jésus-Christ.
  4. Père donne-moi de me discipliner afin de faire régulièrement du sport et avoir une bonne hygiène de vie et une bonne hygiène alimentaire.
  5. La parole de Dieu déclare que les enfants de Dieu vivront jusqu’à 70 ans et 80 pour les plus robustes. Je déclare que je ne mourrai pas précocement, je vivrai en parfaite santé même durant ma vieillesse au nom de Jésus-Christ.
  6. Au nom de Jésus-Christ je déclare que mon départ de cette terre sera causé soit par le retour du Seigneur Jésus ou par la fin de ma mission terrestre mais non par une quelconque maladie
  7. Père reçois toute la Louange et la Gloire pour la santé parfaite que tu m’as donnée.

Amen.

 

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE REPONSE