Jésus-Christ t’aime, sur la croix il a porté tes péchés, il démontré son amour pour toi en prenant ta place sur la croix. Il est mort là où tu devais mourir. Jésus t’aime et veut pardonner tous tes péchés aujourd’hui, il veut t’enlever du royaume de satan et te transférer dans son royaume ; il veut écrire ton nom dans Son livre, le livre de vie. Pour recevoir Jésus dans ton cœur  maintenant, il y a quatre choses sur lesquelles réfléchir et agir si tu veux te qualifier pour aller au ciel :

Première chose : Reconnais

Reconnais que tu es pécheur. La Bible dit dans Romains 3 : 23 « Tous ont péchés et sont privés de la gloire de Dieu ». Reconnais que tu as péché contre Dieu en pensées, en paroles et actes. Admets que tu es seul responsable de tes péchés.

Deuxième choses : Désire 

La Bible dit encore dans Actes 2 : 52 « repentez-vous donc et convertissez-vous afin que vos péchés soient effacés». Désire vraiment changer et abandonner tes péchés, regrette en ton cœur de les avoir commis. Confesse à Dieu tes péchés, en les citant les uns après les autres. Abandonne-les et détourne-toi de toutes tes voies pécheresses. Mets fin pour toujours à ce genre de vie.

Troisième chose : Crois

La Bible dit dans Romains 10 : 9 « si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé » Crois que Jésus – Christ est mort à ta place en prenant sur lui tes péchés, et qu’il est ressuscité des morts. Crois que Jésus-Christ est le seul chemin que Dieu a donné aux hommes pour entrer au ciel.

Quatrième chose : Invite

Invite Jésus à entrer dans ta vie comme Seigneur et Sauveur personnel, prie simplement et sincèrement comme suit :

«  Seigneur Jésus, je suis un pécheur et j’ai besoin de ton pardon. Je crois de tout mon cœur que Tu as donné Ta vie pour moi et que tu es mort pour mes péchés. Je te demande pardon pour tous péchés  et j’abandonne ma vie entre tes mains. Entre maintenant dans mon cœur et aie la liberté totale de me conduire dans toutes Tes voies. Ecris mon nom Ton livre de vie. Merci Seigneur parce que Tu l’as fait au nom de Jésus-Christ Amen. »

Si tu as fait cette prière sincèrement, crois qu’il t’a exhaussé, qu’il a pardonné tous tes péchés et qu’il est entré dans ton cœur comme Seigneur et Sauveur personnel. Et maintenant tu es devenu un enfant de Dieu.

Pour grandir dans ta nouvelle vie, nous te conseillons deux choses :

  • Lis la Bible chaque jour pour mieux connaître Jésus-Christ et réussir dans ta vie
  • Parle à Dieu chaque jour par la prière.

Toute l’équipe de cryforevivalministries  te souhaite bienvenue dans la grande famille des enfants de DieuEcris nous a cryforevivalministry@gmail.com

Sois béni au nom de Jésus

Par pasteur Excellent Fomen

LAISSER UNE REPONSE