Je m’appelle Irène

Je suis âgé de 35 ans et je suis camerounaise.

Voici mon témoignage:

Mon rêve se déroulait dans votre ancienne maison d’Obili.

J’étais au salon en train de travailler, pasteur et toi  tu étais dans la chambre des garçons, allongé sur leur lit.

Et soudainement tu as crié : Prophétie !!!

Habituellement, quand tu le faisais quelqu’un devait venir recevoir la prophétie.

Alors, moi, je me dirigeais déjà vers cette chambre, je voulais y ranger un objet, mama pasto étant occupé, m’a demandé de venir recevoir la prophétie.

Tes mains étaient déjà tendues à mon entrée, je les ai tenues, je me suis mises sur mes genoux et tu as prononcé ces paroles :

– « le Seigneur dit qu’à partir de maintenant il fera de grandes choses au travers de toi ». Immédiatement après ces paroles, je me suis sentie emportée par un tourbillon et ma chair s’est affaiblie, j’ai été translatée. Toi même, tu as été surpris par cette brusque réaction et tu m’as fait asseoir.

Je suis restée dans cette position pendant un moment, étant consciente de ce qui se passait dans la chambre, et en même temps ailleurs, ma chair étant trés faible pour faire quoique ce soit. Et puis, je suis revenue en moi et tu m’as à nouveau tenu les mains pour continuer ta prophétie. Et tu as dit :

-« tes images seront clairs, avec toi les images seront claires »;

-enfin tu as dit : « you are on the right way ». (Tu es sur le bon chemin)

Voilà.

Je crois que le rêve s’explique par lui même.

Comme je disais dans mon 1er mail, depuis votre ministère je suis entrée dans un processus de recherche intense du Seigneur. Et ce rêve est une réponse et un  encouragement du Seigneur.

 

A lui soit toute la Gloire.

LAISSER UNE REPONSE