QUI SOMMES NOUS ?

« Cry For Revival Ministries International » dénommé (CFRMI) est un groupe de personnes provenant de divers horizons et qui ont eu une conversion authentique au Seigneur Jésus-Christ ; en effet le Seigneur Jésus-Christ dans Sa grâce a déposé sur nos cœurs un fardeau, Son fardeau; un appel, Son appel : celui de voir Son peuple être réveillé et de voir les pécheurs être sauvés.
Nous avons donc la mission d’amener le plus grand nombre à connaître la seigneurie de Jésus-Christ dans leur vie.
Jésus-Christ est le centre et le but de toute vie ; Il ne peut par conséquent être à la périphérie d’un cœur ni d’une vie.
Notre mission est d’apporter par la Parole de Dieu, par la prière et par les conseils ce réveil qui va établir la seigneurie de Jésus-Christ dans les cœurs d’une multitude.
Nous croyons à la Bible comme étant la parole inspirée de Dieu et le garde four de la vie chrétienne.
Nous croyons à Jésus-Christ, comme étant le seul Chemin, la Vérité et la Vie.
Nous croyons que le retour de Jésus-Christ est plus qu’imminent et que l’épouse doit se préparer à la rencontre de l’Epoux.
« Au milieu de la nuit, on cria : voici l’époux allez à sa rencontre ! » Matthieu 25 :6

Ce verset constitue notre appel et notre fardeau.

Notre visionnaire, l’apôtre de réveil Nembouet Léopold a reçu cet appel du Seigneur la même année de sa conversion en 1993.

Le Seigneur lui a montré pendant les trois premières années de sa vie et de façon successive la vision des torrents de Ézéchiel 47

« Lorsque l’homme s’avança vers l’orient, il avait dans la main un cordeau, et il mesura mille coudées ; il me fit traverser l’eau, et j’avais de l’eau jusqu’aux chevilles.
Il mesura encore mille coudées, et me fit traverser l’eau, et j’avais de l’eau jusqu’aux genoux. Il mesura encore mille coudées, et me fit traverser, et j’avais de l’eau jusqu’aux reins. Il mesura encore mille coudées ; c’était un torrent que je ne pouvais traverser, car l’eau était si profonde qu’il fallait y nager ; c’était un torrent qu’on ne pouvait traverser » Versets 3-5

Il vit exactement la même vision et expérimenta exactement dans cette vision la même chose qu’Ézéchiel; après quoi Dieu lui adressa ce message: « Va apporter la gloire de Mon réveil aux nations ».

Bienvenu dans les sphères du réveil.

Que Dieu te bénisse!

LAISSER UNE REPONSE