Matthieu 12:28 Mais, si c’est par l’Esprit de Dieu que je chasse les démons, le royaume de Dieu est donc venu vers vous.

Pour que le royaume de Dieu soit manifesté au travers d’un homme, il faut que deux principes soit appliqués.

  • il faut devenir un membre de ce royaume divin, c’est-à-dire naître dans ce royaume. C’est ce que la Bible appelle la nouvelle naissance, ou naître de l’Esprit. De même qu’il existe une naissance naturelle au travers de l’homme, il existe aussi une naissance spirituelle avec Dieu. Quand vous venez à vous repentir de vos péchés et à recevoir Christ dans vos cœurs comme Seigneur et Sauveur.
  • Il faut que L’Esprit de Dieu vienne habiter votre cœur et désormais vous devenez participant de sa puissance et de sa nature. Il est écrit dans Jean 3:5-6 Jésus répondit : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d’eau et d’Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l’Esprit est esprit. Jésus lui-même à dit qu’il chassait les démons par l’Esprit de Dieu et non par sa propre force.

Voyez vous, L’esprit d’un croyant en CHRIST, est en position de règne dans les lieux célestes et c’est cette position dans lieux élevées qui lui donne la domination royal sur terre. Il est écrit dans 1 Pierre 2:9  Mais vous, vous êtes une « race élue », un corps de « rois-prêtres »…, et dans Éphésiens 2:6: il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ. Le royaume de Dieu c’est le règne de Dieu, si vous n’êtes pas sur le trône du règne en Christ là-haut, alors vous ne pourrez jamais commander aux démons et ils vous obéissent, imposer les mains aux malades et les voir guérir. C’est suite à votre position de royauté spirituel par Jésus et de la présence de l’Esprit de Dieu en vous que vous vous qualifiez pour opérer avec la puissance du royaume de Dieu, recevant assistance des armées angéliques Alléluia.

Sans ces faits, le croyant ne peut jamais opérer les œuvres prodigieuses. Celui ou celle donc qui est  spirituellement établi dans les lieux célestes avec Christ possède le même Esprit que Jésus : le Saint-Esprit. C’est Lui en nous qui rend pleinement manifeste la puissance du royaume de Dieu, par des signes des prodiges des miracles de tout ordre. Sache donc que toi, croyant (roi prêtre de Dieu), tu es une extension du Royaume de Dieu sur la terre, Dieu ne peut opérer ici bas qu’au travers de ta personne. Tu as la possibilité et la responsabilité de le rendre manifeste. C’est l’une des raisons d’être de l’Esprit de Dieu ainsi que de ses dons spirituels en toi. Va prêcher l’Évangile, guérir les malades, réprimer et chasser les esprits méchants, briser les malédictions au Nom de Jésus, tu es membre de son Royaume béni. Il est temps que nous fassions comprendre au monde que : « le royaume de Dieu est venu vers lui. » par notre présence de roi prêtre du royaume de Dieu sur terre.

Tu peux nous écrire à cette adresse pour toute question ou information : cryforevivalministries@gmail.com

vous souhaiter recevoir le « daily bread » par mail, écrivez nous à pasteurwilliam@cryforevivalministries.org

 

LAISSER UNE REPONSE